Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plusieurs articles de presse parus récemment indiquent que notre liste "l'humain d'abord" est considérée comme l'une des plus sérieuses face à la sénatrice-maire UMP actuelle.

  • Ainsi l'hebdomadaire "Oise-Hebdo" du 24 décembre 2013 écrit, sous le titre " 4 têtes de listes peuvent se frayer un chemin jusqu'au second tour " (l'UMP Cayeux, le PS Viguier, le FDG Aury et le FN Italiani )

"La « surprise pourrait venir du candidat du Front de gauche, Thierry Aury qui mène la liste « l’humain d’abord ». Conseiller municipal d’opposition à Beauvais, Thierry Aury est un adversaire redoutable que ni les socialistes, ni le sénateur maire UMP sortant ne sous-estime. A Beauvais, l’élu du groupe Front de gauche, ancien adjoint en charge des affaires scolaires durant le mandat de Walter Amsallem a de la ressource et est très apprécié au niveau local. Il a fait de la fiscalité son cheval de bataille et son combat pour la reconquête du pouvoir d’achat des beauvaisiens pourrait s’avérer payant et le propulser sur la seconde marche du podium « pour un duel final » le 30 mars."

  • Et le quotidien "Le Courrier Picard" du 4 janvier 2014, sous le titre "Si j'étais maire de Beauvais" nous demande de dévoiler une proposition exclusive de notre programme.

Alors que Mme Cayeux (UMP) propose "l'inscription de la Cathédrale de Beauvais à l'UNESCO", M. Viguier ( PS) "une cantine numérique en centre-ville", Mme Italiani ( FN) "réduire les dépenses publiques", j'ai mis en avant la proposition suivante qui correspond à l'attention que nous accordons à l'enfance et la jeunesse qui sont l'avenir de notre ville :

"Thierry Aury propose de permettre à tous les enfants beauvaisiens de partir en vacances durant l’été.

Thierry Aury, de la liste « l’humain d’abord », aimerait faire en sorte que tous les enfants et adolescents de Beauvais puissent partir l’été. « C’est un élément essentiel dans la formation d’un individu. Il faut que ces jeunes arrivent à voir autre chose que les murs de leurs quartiers durant l’été. ». L’ancien adjoint à l’Enfance et à la Jeunesse, sous l’ère Amsallem, prévoit différents leviers pour parvenir à son objectif : « le versement d’aides financières aux familles pour les inscriptions dans les colonies de vacances et des moyens aux centres de loisirs, afin d’organiser des mini-camps d’une semaine. ». Enfin Thierry Aury qui accompagne tous les ans des familles défavorisées en vacances sur la côte picarde, propose d’acquérir un lieu sur la Côte picarde."

Municipales 2014 Beauvais : la presse nous voit comme des adversaires sérieux de la maire UMP
Tag(s) : #Beauvais, #municipales, #l'humain d'abord, #vacances
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :